Quel type de maman êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel type de maman êtes vous?

Message  Admin le Dim 14 Mar - 11:33

Tout est dans le titre.
Pour ma part je jongle entre maman cool et super nany mais un peu plus la 2eme vu que le quotidien ne me laisse pas beaucoup de temps á la fantaisie et du coup je n'ai pas le choix que de serrer les rennes pour que tout soit impecable. Eh oui je suis une perfectionniste mais la c'est un autre sujet !!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lecercledesmamans.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de maman êtes vous?

Message  Nala le Mer 17 Mar - 11:30

Salut, moi je suis maman gâteau, je suis la lionne qui protège son petit. c'est mon bébé, je ne le partage avec personne pour l'instant. je ne sais ce que ca va être a la rentrée scolaire, je crois que je vais rester pleurer devant la porte de l' école jusqu'a la sortie Sad

Nala

Message  maya2 le Jeu 18 Mar - 11:39

Ah ca dépend des jours !! Ces derniers temps je suis plutot maman raleuse.j'ai du mal a gérer les enfants toute seule, j'ai pas beaucoup de temps pour eux et ca m'énérve et c'est le cercle vicieux.
Mais d'habitude ou plutot avant j'étais aussi maman gateau et amoureuse de mes enfants mais la j'y suis pas du tout, j'ai pas le moral et du coup ca se ressent et ca retombe sur eux.
Je ferais bein de me trouver un mec Rolling Eyes ca fera du bien a tout le monde !! No c'est pour rire !! j'ai encore leur papa au travers de la gorge Crying or Very sad

maya2

Message  barby le Jeu 18 Mar - 11:45

Il faut prendre le temps de soigner tes bléssures avant d'en affronter d'autres.
tes enfants sont encore petits et ont besoin de toi, accroches toi et ne te laisses pas abattre, je connais pas ton histoire mais les enfants payent toujours injustement pour les adultes. ils en sont pour rien dans le comportement de leur papa, ils faut continuer a leur donner ton amour et surtout etre la pour eux. courage et on est la si tu as besoin de soutien.
bonne journée
barby

Message  Admin le Jeu 18 Mar - 11:59

Barby a raison il faut panser ses plaies et surtout se renforcer pour les enfants, pour le reste t'as encore le temps et plus tu seras guerrie mieux tu gereras tes prochaines rencontres.
bon courage
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lecercledesmamans.forumdediscussions.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut